RSS

Nouvelle star 2010 (François / Luce)

20 មិថុនា

Le gagnant c’est Luce

Ses chanson pendant la final


 
6 មតិ

Posted by ​នៅ ខែមិថុនា 20, 2010 in ចំរៀង, ចំរៀងបារាំង

 

6 responses to “Nouvelle star 2010 (François / Luce)

  1. កួរ​ស្រូវ

    ខែមិថុនា 20, 2010 at 1:38 ល្ងាច

    Ne me quittes pas, il faut oublier tout et s’oublier qui s’enfuire deja, oublier le temps, et le malentendu et le temps perdu, a savoir comment, oublier ses heures qui tuaient parfois, a cause de pourquoi, le ceour du bonheur, ne me quittes pas, ne me quittes pas, ne me quittes pas, ne m quittes pas…

    Moi, je t’offrirais des pains et des pluies venus des pays ou il ne pleut pas, je creuserais la terre[…]

     
  2. កួរ​ស្រូវ

    ខែមិថុនា 20, 2010 at 1:59 ល្ងាច

    Moi, j’aime aussi Charlotte Church:

     
    • កួរ​ស្រូវ

      ខែមិថុនា 20, 2010 at 5:04 ល្ងាច

       
    • កួរ​ស្រូវ

      ខែមិថុនា 20, 2010 at 5:08 ល្ងាច

       
  3. កួរ​ស្រូវ

    ខែមិថុនា 21, 2010 at 2:21 ព្រឹក

    Jaques Brel

    Ne me quitte pas
    Il faut oublier
    Tout peut s’oublier
    Qui s’enfuit deja
    Oublier le temps
    Des malentendus
    Et le temps perdu
    A savoir comment
    Oublier ces heures
    Qui tuaient parfois
    A coups de pourquoi
    Le coeur du bonheur
    Ne me quitte pas (4 fois)

    Moi je t’offrirai
    Des perles de pluie
    Venues de pays
    O� il ne pleut pas
    Je creuserai la terre
    Jusqu’apres ma mort
    Pour couvrir ton corps
    D’or et de lumi�re
    Je ferai un domaine
    O� l’amour sera roi
    O� l’amour sera loi
    O� tu seras reine
    Ne me quitte pas (4 fois)

    Ne me quitte pas
    Je t’inventerai
    Des mots insens�s
    Que tu comprendras
    Je te parlerai
    De ces amants l�
    Qui ont vu deux fois
    Leurs coeurs s’embraser
    Je te racont’rai
    L’histoire de ce roi
    Mort de n’avoir pas
    Pu te rencontrer
    Ne me quitte pas (4 fois)

    On a vu souvent
    Rejaillir le feu
    De l’ancien volcan
    Qu’on croyait trop vieux
    Il est para�t-il
    Des terres br�l�es
    Donnant plus de bl�
    Qu’un meilleur avril
    Et quand vient le soir
    Pour qu’un ciel flamboie
    Le rouge et le noir
    Ne s’�pousent-ils pas
    Ne me quitte pas (4 fois)

    Ne me quitte pas
    Je ne vais plus pleurer
    Je ne vais plus parler
    Je me cacherai l�
    � te regarder
    Danser et sourire
    Et � t’�couter
    Chanter et puis rire
    Laisse-moi devenir
    L’ombre de ton ombre
    L’ombre de ta main
    L’ombre de ton chien
    Ne me quitte pas (4 fois)

     
  4. oudomheng

    ខែមិថុនា 21, 2010 at 1:11 ល្ងាច

    Ne me quitte pas!! C’est géniale!! J’aime ecouter! Merci

     

ឆ្លើយ​តប

 
